Offres d'emploi Région Centre-Val de Loire

Offres d'emploi Région Centre-Val de Loire Offres d'emploi du Conseil régional du Centre-Val de Loire.
Ces offres concernent en priorité les fonctionnaires ou les lauréats de concours de la fonction publique territoriale, ainsi que les fonctionnaires d’autres administrations par la voie du détachement.
Le Conseil régional du Centre-Val de Loire, engagé dans une démarche de faciliter l’intégration professionnelle des personnes reconnues travailleurs handicapés, étudie dans le cadre de ses recrutements toutes les candidatures correspondantes aux profils de postes.

www.regioncentre-valdeloire.fr | Détails | 119 visites |

CNFPT Centre

CNFPT Centre Délégation de la Fonction publique territoriale région Centre.

www.centre.cnfpt.fr | Détails | 429 visites |

Préparation des Concours de la fonction publique territoriale